Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

JLD Le 11/01/2017

T‌OUT D'abord : Bonne et heureuse année à vous deux. je vous souhaite plein de bonnes transactions dans les chevaux.
CELIA est complètement guerie. Sa blessure ne se voit meme plus et elle n'en garde pas de séquelles. Elle "va" à merveille. Elle aurait juste tendance à s'endormir au pas mais je me charge de la réveiller ( très petit coup de fouet) lorsqu'elle dort vraiment. LOL. Elle n'a peur de rien. Je la promène en ville comme si c''était un vieux cheval de 15 ans.
Pour BARAKA, les chose s'arrangent petit à petit. Elle avait pris la maine de s'arrêter très souvent, mais à force de patience, elle ne le fait presque plus. Elle reste cependant imprévisible lorsqu'elle est en pleine campagne sur des chemins de terre. Sur le goudron, aucun problème. Je l'ai surnommée "ma jument de macadam". Elle a une énergie et un courage extraordinaire et se déplace très vite au pas : ce que je voulais !
Donc, en synthèse, extrèmement satisfait de mes achats. Merci à vous deux de m'avoir trié deux bonnes juments.

AUREA DE L'EXTREME Le 14/08/2016

Cela fait une semaine que j'ai accueillis Auréa de l'extrême à la maison. J'ai découvert une jument calme, respectueuse, volontaire, gentille, adorable, bien élevée, .... Parfaite !!! Elle correspond pour tous critères à ce que je recherchais et c'est un véritable coup de cœur !!!
Un grand merci à vous, pour lui avoir donné une seconde chance, et pour votre gentillesse ! Félicitation pour votre engagement !

cécile Le 25/04/2016

Un grand merci à l'écurie des chaumes pour nos 2 loulous. Conan et Citadelle. 2 jeunes chevaux parfaitement bien dans leurs sabots, sans aucun vice. On a enfin trouvé nos montures de débutants.
Je vous souhaite une longue vie et vous tire mon chapeau pour ce magnifique boulot que vous faites avec vos chevaux.

NELLY Le 28/03/2016

Cela fait quelques mois que nous avons accueilli Bermudes dans notre famille. Nous en sommes très heureux. C'est une jument adorable qui est très volontaire et extrêmement calme au regard de son âge (5 ans). Elle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison en compagnie d'autres chevaux. Elle est plutôt dominante mais n'est pas agressive. Elle est gentille et à l'écoute même si elle reste une "fille" avec son petit caractère. Notre rencontre à l'écurie des Chaumes s'est très bien passée dans un environnement naturel et sans chichis!! Nous avons pu l'essayer et se rendre compte que cette petite 'ponette" était faite pour nous. Elle correspond exactement à ce que nous recherchions, un cheval sans vice, calme et partant en ballade sans risques pour un débutant. Cette jument nous a été présentée sur place et notre souhait a très bien été compris par Fabienne et son conjoint.
Poursuivez votre action car votre engagement est très respectable et il fait le bonheur des chevaux que vous récupérez et de leurs futurs propriétaires.

Sandy Cavalié (site web) Le 22/06/2015

"Blakie des Siares".

Malgré un essai des plus mouvementé ( une belle chute à la fin de la route), j'ai eu le coup de cœur dés que j'ai vu la photo de l'annonce et celui-ci s'est confirmé dés que j'ai vu sa bouille. Je n'avais pas un niveau olympiques, juste ce qu'il fallait, et le travail effectué pour convertir le cheval de courses en cheval de selle à été tout simplement parfait !
Une jument très bien dans sa tête, qui malgré un passé difficile comme tout les chevaux que vous récupérer, m'a toujours donné le meilleur d'elle-même !
Je remercie l'écurie des chaumes pour son sérieux, et son travail ! Une convivialité hors du commun ! Très bien accueillie, beaucoup de sympathie ! Des prix plus que convenables pour le travail que ça représente !
Merci à Fabienne Bédouet. Merci pour tout tes conseils, toute le temps que tu me donnes pour m'accompagner malgré la distance dans cette aventure !

Blakie aujourd'hui à 4 ans, elle se porte comme un charme, elle vit avec un poney adorable de 27 ans qui lui apprend la "sagesse" Ah ah !
Elle se canalise enfin, découvre que l'Homme n'est pas synonyme de souffrance et de travail, et tout ça grâce à cette écurie qui donne une deuxième chance à des chevaux qui ont tellement à offrir !

Un gros bisous à toi Fabienne et à ton gentil conjoint ! Continuez ! Vous faites un travail formidable, je suis la plus heureuse et satisfaite des cavalières, et je reviendrais bien évidemment vous rendre visite et pourquoi pas, vous prendre une autre trottinette !

MERCI POUR TOUT !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×